Nouvelles Du Continent

04 équipes de la Ligue Champions Féminine CAF-Cote d’Ivoire 2023 déposent leurs valises à Korhogo

Les quatre équipes féminines ont débuté leurs entrainements ce jour au stade du lycée Houphouët pour l’équipe MAMELODI SUNDOWN .Au stade régional c’est l’ATLETICO FC, d’Abidjan, au stade du lycée moderne c’est l’équipe JKT QUEENS et le SPORTING CLUB DE CASABLANCA au lycée Dominique Ouattara.

Les quatre équipes de la Ligue Champions Féminine de la CAF –Cote d’Ivoire 2023 retenues pour la ville de Korhogo au Nord de la Côte d’Ivoire ont commencé leurs entrainements le 2 novembre 2023 Les joueuses de   l’équipe MAMELODI SUNDOWNS de l’Afrique du Sud qui ont ouvert au stade du Lycée Houphouët Boigny à 10h la série d’entrainements. L’après- midi est réservé au stade régional avec l’ATLETICO FC d’Abidjan, puis au stade du lycée moderne c’est l’équipe JKT QUEENS et le SPORTING CLUB DE CASABLANCA au lycée Dominique Ouattara.

Les matchs se joueront le 05 novembre 2023 en opposant L’ATLETICO FC (les ivoiriennes) au SPORTING CASABLANCA (marocaines) à 17 heures. Et JTK QUEENS (Tanzaniennes) à MAMELODI SUNDOWN (Sud-Africaines) à 20h. Une conférence de presse est prévue avec les différents entraineurs des équipes compétitives lke 04 novembre 2023. Suivi d’une visite de familiarisation des différentes équipes le même jour.

Yamissa Silué (Correspondant NDC régional Poro)

Quitter la version mobile