3ème édition des Awards de la Fonction publique : Anne Ouloto félicite les lauréats

Les lampions se sont éteints sur la troisième édition des Awards de la Fonction publique. Le ministre Anne Désirée Ouloto a saisi l’occasion, pour féliciter tous les lauréats. La cérémonie s’est tenue le vendredi 29 décembre 2024, au Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire.
A cette occasion, le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, s’est montrée solidaire. Elle a estimé qu’il est juste de reconnaître le mérite, d’encourager les efforts des récipiendaires. Ceux-ci ayant donné vie au projet de modernisation de l’administration publique ivoirienne.
LIRE L’ARTICLE PRÉCÉDENT : ANNE OULOTO ÉLEVÉE AU RANG DE FILLE D’ODOGUIÉ
Anne Ouloto a eu également des mots réconfortants à l’endroit des nominés qui n’ont pas été primés. « Sachez que vous êtes déjà sur la voie de l’excellence. Redoublez d’efforts ! Je suis convaincue que la prochaine édition vous ouvrira les bras », a encouragé la première responsable des fonctionnaires et agents de l’État.
Lors de cette troisième édition, le Directeur des Ressources humaines du ministère de l’Intérieur et de la sécurité, Innocent Koffi Koffi Kan, a remporté le prix Or du meilleur Drh. Il a reçu un trophée, un certificat, un ordinateur, une tablette de dernière génération et une somme de trois millions de F CFA.
Le Drh du ministère de la Femme, de la famille et de l’enfant, Martial Richmond Gbakagna Zebihi, s’est vu attribué le prix Awards Argent. Tandis que le Drh du ministère de l’Emploi et de la protection sociale, Tuo Gninlara, est reparti avec le prix Bronze. En plus des trophées, les lauréats ont reçu des certificats, des tablettes de dernière génération ainsi que des sommes respectives de 1,5 million et 1 million de F CFA.
Plusieurs autres acteurs ont reçu divers autres prix, au cours de cette cérémonie de distinction.
D.Z