Présidentielle 2025 : une pétition lancée pour la candidature d’Alassane Ouattara
Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43
L’Union nationale des leaders pour la candidature d’ADO (Ulc-Ado 2025) a organisé une cérémonie, le mardi 12 mars 2024. L’objet était de lancer une pétition, en vue de mobiliser le maximum de soutiens à la candidature du président Alassane Ouattara, pour la présidentielle d’octobre 2025. C’était dans un complexe hôtelier sis à Abidjan, Plateau.
Le président de l’Union nationale des leaders pour la candidature d’Ado (Ulc-Ado 2025), Sanogo Kacou Serge, a donné les motifs de cette initiative. Sous la houlette de l’actuel chef de d’Etat, a-t-il argumenté, la Côte d’Ivoire a connu une transformation remarquable. Soulignant que la paix et la stabilité ont été restaurées. Tandis que l’économie a connu une croissance exponentielle. Avec des progrès majeurs réalisés dans tous les secteurs du développement.
Il a souligné que le choix du président Ouattara, comme candidat pour la prochaine élection présidentielle, est crucial, pour garantir la continuité des progrès et assurer un avenir meilleur pour tous les Ivoiriens.
Pour signer cette pétition, il s’agit de télécharger l’application mobile « ADO 2025« , sur Google play store, Apple store. Il est aussi possible d’aller sur le site web ado2025.com.
La cérémonie était parrainée par le Dg du Logement et du Cadre de vie, Koala Célestin. Sous la présidence du patron de la Chambre nationale des métiers, Kassoum Bamba.
Narcisse Konan