Arbre de Noël / Man : plus de 100 enfants comblés de cadeaux

L’Union des transporteurs de Bouaké (Utb) et l’hôtel Les Cascades ont organisé un arbre de Noël, à l’endroit de plus de 100 enfants de leurs personnels. La cérémonie a eu lieu au bord de la piscine dudit complexe hôtelier sis à Man. C’était le lundi 23 décembre 2024.
Le chef de gare de la compagnie, Fulbert Dibi, a signifié qu’en cette période commémorant la nativité du Christ, ce geste, constitué de jouets pour la plupart, en vaut la peine. « Notre activité ne nous permet pas d’être aux côtés de nos enfants, surtout durant les périodes de fêtes. C’est pourquoi j’ai décidé de regrouper tous ces enfants dans ce somptueux hôtel, une entreprise partenaire. Nous voulons leur offrir cet arbre de Noël. Les enfants sont l’avenir de notre nation. Quand ils sont heureux, nous, notre joie est immense », s’est exprimé le chef de gare.
Fulbert Dibi a salué la présence des personnels des deux structures à cette cérémonie. Avant d’insister sur la nécessité pour leurs entreprises de se serrer les coudes, afin de consolider ce partenariat.
Le chargé de communication, Hermann Kamon, représentant le directeur de l’hôtel les Cascades. Il s’est réjoui de cette initiative en faveur des enfants de ces deux entreprises. « Offrir un cadeau à des enfants constitue un luxe qu’ils ne peuvent se permettre », a-t-il déclaré. Cela, a renchéri le chargé de communication, au regard des difficultés, surtout d’ordre économique, que traversent bon nombre de parents.
AY