Présidentielle 2025 : Golgo offre 100 000 F CFA pour la caution du candidat du Pdci

Dans la course à la présidentielle d’octobre 2025, le soutien à Tidjane Thiam continue de s’intensifier à travers le pays. La Secrétaire générale de la section Pdci-Rda de Toumodi-Dioulakro, Brigitte Angora, plus connue sous le nom de Golgo, n’en demeure pas en reste. Elle a offert la somme de 100 mille FCFA, pour aider à financer la caution du leader du plus vieux parti ivoirien.
Brigitte Angora est reconnue pour son engagement sans faille et sa fidélité au Pdci. Elle démontre ainsi son statut de figure incontournable, dans la région du Bélier. Son action intervient dans un contexte politique tendu où la solidarité financière devient un atout majeur pour relever tous les défis.
Ce geste fait écho à l’élan de solidarité qui gagne peu à peu l’ensemble des régions du pays. Depuis quelques mois, la candidature de Tidjane Thiam suscite un enthousiasme grandissant. Ce soutien concret reflète alors la volonté des militants de montrer leur attachement et leur confiance envers leur leader.
Avec de telles actions sur le terrain, le Pdci-Rda semble plus que jamais prêt à aborder les prochaines échéances électorales.
NK