Adjamé : l’Ong Smed-Ci fait un don à la pouponnière Marie Thérèse

L’Ong Soutien aux mères & Enfants en détresse de Côte d’Ivoire (Smed-Ci) a fait don d’un important lot de vivre et non vivre à la pouponnière Marie Thérèse d’Adjamé. Ce geste traduit la volonté de l’association de voler au secours des pensionnaires de ladite structure. La cérémonie a eu lieu le samedi 12 juillet 2025.
Le don composé d’une centaine de boîtes lait,de produits d’hygiène,de vêtements et de chaussures. Il est également constitué de dix paquets de dix couches adultes, d’un paquet de 100 rouleaux de papier hygiénique. Avec un sac et une valise de vêtements, ainsi qu’un sac de chaussures. Ces lotes destinés aux pensionnaires de la pouponnière.
Ces lots ont été remis par la présidente fondatrice de l’organisation, Madoussou Touré. Elle a souligné que ce geste s’inscrit dans la mission de son Ong. Celle de venir en aide aux mères et enfants vulnérables.
La présidente , a fait un don à la pouponnière Marie Thérèse d’Adjamé et exprimé sa profonde reconnaissance à l’endroit des donateurs anonymes qui ont permis la réalisation de cette action solidaire.
La direction de la pouponnière a salué ce geste de solidarité, en remerciant toutes ces personnes de bonne volonté.
SE