Man : le corps d’un jeune porté disparu en juin retrouvé sans vie

Man : le corps d’un jeune porté disparu en juin retrouvé sans vie

La Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Man a retrouvé, mardi 9 septembre 2025, le corps sans vie d’Ibrahim Koné, un jeune homme porté disparu depuis la nuit du 19 juin.

Le corps a été exhumé d’une fosse septique inachevée dans le quartier de Gpêpleu, mettant fin à plus de deux mois de recherches.

Tout avait commencé le 19 juin, lorsque le jeune homme quitte son domicile après un repas en famille à bord de sa moto TVS rouge et noire. Ne le voyant pas revenir, son père signale rapidement sa disparition à la BRI de Man. Une enquête est alors ouverte sous la direction de l’officier de police Diaby Ibrahima.

Les investigations conduisent à l’interpellation de A.T., en possession de la moto et du téléphone de la victime. Placé en instruction au parquet de Man, il finit par avouer le meurtre. Le juge d’instruction Yoro ordonne alors des recherches pour retrouver le corps.

C’est finalement en présence de l’officier Diaby Ibrahima, du juge Yoro et du substitut du procureur Diahi Célestin que le corps d’Ibrahim Koné a été découvert et exhumé.

La justice poursuit désormais ses investigations afin de déterminer les circonstances exactes de ce meurtre et de situer les responsabilités.

AIP


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *