Arbre de Noël : Le ministre de l’intérieur comble 1000 enfants et promet le parrainage de plusieurs enfants de l’orphelinat de Zranwopleu


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, ministre de l’intérieur et de sécurité, le Général Diomandé Vagondo, en prélude à la fête de Noël pour ce lundi, a comblé vendredi 22 décembre 2023, plus de 1000 enfants de de la commune de Man dont plusieurs sont issus des couches défavorisées.

Le ministre de l’intérieur et de sécurité « digne fils de la région Tonkpi » a communié avec ces tout-petits, à la place de la paix sise au quartier commerce de Man. Lors de la cérémonie de remise des cadeaux aux enfants de la commune de Man à l’arbre de Noël initié par la municipalité.

« Je suis très heureux de partager ce moment de joie avec les enfants qui sont le bonheur de la famille, comme chaque année à la veille de la fête de Noël, pour la célébration du traditionnel arbre de Noël. Joyeux Noël. Je suis également très heureux de m’entourer des enfants de l’orphelinat de Zranwopleu, je prends l’engagement de parrainage plusieurs enfants issus de cet orphelinat », a déclaré le ministre de la sécurité et de la protection civile, ministre de l’intérieur et de sécurité digne fils de Tonkpi le Général Diomandé Vagondo.

Scéance tenant M. Le ministre accompagné de son épouse ont remis une enveloppe de deux millions de francs CFA aux encadreurs de l’orphelinat de Zranwopleu, et il a ensuite conseillé aux enfants de la commune de Man de bien travailler à l’école pour préparer leur avenir.

Auparavant, M. Le ministre de l’intérieur et de sécurité le Général Diomandé Vagondo a également souhaité que la nouvelle année 2024 soit une année de paix, de joie et de prospérité pour les enfants de sa chère région en particulier et en général pour tous les enfants de la Côte d’Ivoire.

Les enfants bénéficiaires ont remercié le bienfaiteur pour sa générosité et adressé des bénédictions à l’endroit du donateur pour cet instant de bonheur.

Appoloss Yehi( correspondant NDC Région de Tonkpi.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *