Biankouma : les populations de Goalé-Graba 2 rendent hommage au Président de la République

Les populations de Goalé-Graba 2, département de Biankouma, ont rendu hommage au Président Alassane Ouattara. La cérémonie s’est déroulée le dimanche 22 décembre 2024, sur l’esplanade de la place publique de la localité. Elle était placée sous le haut patronage du ministre de l’Intérieur et de sécurité, le Général Diomandé Vagondo.
Cet événement était présidé par le maire de Gbonné, Lambert Feh Kessé. Le Dg du Crou Man, l’honorable Dely Mamadou, Délégué départemental Rhdp de Biankouma, était le parrain de ladite cérémonie.« Toutes les régions de la Côte d’Ivoire sont en train de saluer l’œuvre du président Ouattara, le développement et la transformation du visage de notre pays. Le Département de Biankouma et surtout les populations de Goalé-Graba 2, à leur tour, lui rendent hommage. Ils entendent lui permettre d’accéder à la magistrature suprême, en octobre 2025 », pour ses nombreuses actions dans le département, a déclaré l’honorable Dely Mamadou.
Il a exhorté l’ensemble des populations à s’inscrire dans la dynamique de la mobilisation. Il s’exprimait en présence notamment du préfet du département de Biankouma, des élus et cadres de la sous-préfecture de Gbonné.
Le maire de la commune de Gbonné, président de la cérémonie, a profité de l’occasion, pour annoncer un reprofilage lourd sur l’axe Gonné Goalé-Graba. Ce tronçon étant un véritable parcours du combattant
En marge de cette cérémonie, le nouveau chef de village a été intronisé.
A Y