Conférence Olylife : plus de 500 participants instruits sur l´apport de la technologie dans l´amélioration de leur santé

IMG-20250512-WA0016

La compagnie Olylife international, à travers sa section Afrique basée en Côte d´Ivoire, a animé une conférence à Abidjan. Cette rencontre a servi de lucarne aux organisateurs de sensibiliser plus de 500 participants sur l’apport de la technologie dans l´amélioration de la santé humaine.

 

La cérémonie s´est déroulée le samedi 10 mai 2025, à l´hôtel la Rose blanche sis à Cocody, Angré Mahou.

Ce rendez-vous intervient après celui tenu dans la ville balnéaire de San Pedro, le samedi 26 avril 2025, à l’hôtel Nahoui. Le thème de ces différentes conférences est  »La révolution technologique pour une vie saine et parfaite ».

Face à plus de 500 participants provenant des quatre coins du pays, le Top-leader coach 1 étoile, Gladys Adayé-N’Guessan, a fait une brillante présentation de la société Olylife. A sa suite, Dr Sylvie Nioupin, pharmacienne, a donné des informations utiles sur les différents appareils médicaux, précisément la Tera-P90. Mais aussi sur les compléments alimentaires fournis par Olylife.

Présent à ce symposium, le représentant Afrique d´Olylife, Serge Tanguy Goulien, a expliqué l’objectif de la rencontre. « ‘Nous avons tenu une grande conférence, pour faire d’abord la sensibilisation sur la question de la santé et du bien-être. Mais aussi pour faire la promotion de notre machine, une alternative pour mieux se porter, pour mieux se sentir‘ », a-t-il avancé.

Profitant de l´occasion, il s´est prononcé sur les visions de la compagnie. « Les perspectives sont grandes, c’est de permettre à chaque foyer, chaque individu d’avoir sa machine. Cela, pour ne pas succomber face aux maladies chroniques telles que le diabète, l’AVC », a confié M. Tanguy.

Il a ajouté que la structure est disposée à fournir cet équipement médical à toute la Côte d’Ivoire. Il a informé qu´il a fait la promotion de cette technologie surtout au Togo, Bénin, en Guinée. La finalité étant d´aider à stopper les maladies chroniques, les pathologies qui détruisent les foyers.

Au cours de cette conférence, des personnes malades ont fait l’expérience de l’utilisation de l’appareil Tera-P90. D´autres ont fait des témoignages édifiants, soulignant que cette machine a transformé leur vie. En plus, des Top leaders et leaders, qui se sont investis dans la promotion de la machine, de décembre jusqu’à aujourd’hui, ont été honorés.

Un prix exceptionnel a été offert à Dr Sylvie Nioupin, qui a rejoint l’équipe Olylife Afrique depuis juillet 2023. Elle a également bénéficié d’un billet d’avion pour un voyage à Singapour, avec une somme de 1000 dollars (600 mille francs CFA).

En deux ans d’existence, la compagnie Olylife compte plus de dix représentations au niveau de la sous-région. En Côte d’Ivoire, toutes les grandes régions ont un bureau. Il en existe notamment à Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo, Bondoukou, Boundiali, Bouna.

AR


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *