Nouvelles Du Continent

District autonome des Montagnes : la Judom veut prendre part à l’hommage au Président Ouattara

La Jeunesse unie pour le développement du District autonome des Montagnes (Judom) entend prendre une part active à la cérémonie d’hommage au Président Alassane Ouattara. Elle a affiché cette position lors de son assemblée générale extraordinaire. Cette réunion s’est tenue à la salle de réunion du district sis à Man. 

Le président de la Judom, Landry Bangnié, a annoncé que la jeunesse est fortement mobilisée, pour cette grande fête d’hommage. Il a rappelé que l’événement se tiendra le samedi 14 septembre 2024 à Guiglo. Il s’exprimait le samedi 06 juillet 2024, lors de l’assemblée générale extraordinaire.

Saisissant l’occasion, Landry Bangnié a officiellement donné cette information à l’ensemble des membres. Avant de solliciter la mobilisation de tous, en vue du succès de la cérémonie en perspective.

« Les populations du District autonome des Montagnes ont estimé que le président de la République a tellement fait pour le District. Il est donc nécessaire de sortir ce jour-là, pour lui rendre hommage », a expliqué le président de la Judom.

La cérémonie vise à réaffirmer la reconnaissance des populations du District autonome des Montagnes au président de la République. Cela, pour les grands projets de développement et l’amélioration du cadre de vie dans les différents départements dudit District

 

Appoloss Yehi (Correspondant de NDC Région de Tonpki)

 


Quitter la version mobile