Divo : la cellule anti-drogue interpelle plusieurs individus

La cellule anti-drogue de Divo a saisi divers stupéfiants et interpellé plusieurs individus, avec la destruction d’un fumoir. Cette action fait suite à  deux opérations menées à Lozoua et à la gare routière de Yocoboué, dans la région du Loh-Djiboua. Elle se situe dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues et les Produits médicamenteux de qualité inférieure et falsifiés (Pmqif).

La première opération, menée à Lozoua, dans le département de Divo, s’est soldée par l’interpellation de quatre quidams. Elle a également permis le démantèlement de leur fumoir. Avec la saisie de 270 boulettes de cannabis, deux blocs de cannabis, cinq carreaux de cannabis. Sans oublier neuf doses de cracks et vingt papiers à rouler OCB.

La deuxième intervention s’est déroulée à la gare routière de Yocoboué. Elle a donné l’occasion aux éléments de la gendarmerie nationale d’interpeller trois individus. Avec la saisie de 25 comprimés de tramakings 225, 75 boulettes de cannabis, ainsi que neuf papiers à rouler OCB.

Les faits se sont déroulés le vendredi 18 octobre 2024. L’objectif est d’assurer  la sécurité des personnes et leurs biens, dans la région du Loh-Djiboua. A ce titre,   les éléments du Général de corps d’armée, Alexandre Apalo Touré, Commandant supérieur de la gendarmerie nationale, abattent, de jour comme nuit, un travail de fourmi.

Donatien Z( Correspondant NDC région de Cavally)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *