La série des jeunes femmes violées puis tuées se poursuit dans la capitale de la région de Gbêkê. En effet, le vendredi 31 mars 2023, l’on a encore procédé à une nouvelle découverte dans le quartier de Broukro.
Selon le site d’information pressivoire,une femme d’environ 25 ans, a été retrouvée morte, la face brisée. La jeune femme assassinée par des inconnus, après avoir été violée dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 mars 2023 à Bouaké au quartier Broukro Belle-Cote à quelques encablures du village de Outouklaissou..
La victime presque dénudée, couchée sur le dos et face au ciel, gisait sur le sol dans une mare de sang. Les habitants de ce quartier affirment ne pas la connaître. A la découverte de cet énième drame, après celui de l’étudiante l’an dernier, la désolation se lisait sur le visage des habitants de ce quartier de Bouaké.
Faute de pièce, la jeune fille n’a pu encore être identifiée. Elle est âgée d’environ 25 ans. Son corps a été découvert par des habitants du quartier aux environs de 7 heures 30 minutes, le vendredi matin.
La police qui s’est dépêchée sur les lieux, a découvert la victime à moitié nue, couchée sur le sol en position gynécologique. Également les blessures provoquées par une brique pleine. Ces malfrats, après leur forfait, ont pris la poudre d’escampette pour se fondre dans la nature.
Pour Diakité, un habitant du quartier, seul Dieu pourra les épargner de ce genre de drame. « Les jeunes délinquants et drogués ont élu domicile dans notre quartier depuis plusieurs mois. Chaque jour, nous sommes victimes de viols ou de vols à domicile. Et aujourd’hui, le pire s’est produit. Nous ne savons plus à quel saint se vouer pour être à l’abri de ces jeunes sans foi ni loi pour notre survie. Seul Dieu pourra nous protéger.
Tout a été emporté par les malfaiteurs sur la victime. Une enquête et un appel à témoin ont été ouverts.