Le candidat indépendant aux élections municipales à Attecoubé, Olivier Béké, a clôturé sa campagne électorale le jeudi 31 août 2023, au terminus 04. Le candidat de la liste Unis Pour le Changement (Upc) a demandé à ses parents de lui accorder leurs suffrages, en vue du développement de leur municipalité.
A cette occasion, Koukougnon Philippe, directeur de campagne du candidat, a fait savoir que la commune est malade et a besoin de changement. Selon lui, le candidat Olivier Béké est celui qu’il faut, pour impulser ce changement et panser les plaies de la circonscription. De ce fait, il a invité les populations à voter massivement pour la liste Unis Pour le Changement.
En présence de nombreuses associations de femmes et de jeunesses, Julius Olivier Béké a soutenu que toutes les couches sociales se reconnaissent en lui. Il a donné les motifs de cet ordre nouveau à opérer. « La commune va mal. Après 23 ans de gestion du maire actuel, son bilan est nul », a expliqué le candidat indépendant Olivier Béké. Rassurant ses partisans qu’il apportera son expertise et son expérience, pour opérer le changement de sa commune.
Pour y parvenir, il a recommandé aux populations d’exercer leur devoir citoyen, en allant le voter massivement.
« Le 02 septembre, nous avons une obligation pour le changement que nous voulons dans cette commune », a conclu lOlivier Béké.
Débuté le vendredi 25 août 2023, les campagnes pour les élections locales ont pris fin le jeudi 31 août 2023 à minuit.
NK/D/R-NDC