Nouvelles Du Continent

Gontougo : Kobenan Kouassi offre plus de 6 tonnes de vivres aux communautés musulmane et chrétienne

Le président du Conseil régional du Gontougo, Kobenan Kouassi Adjoumani, a offert 6,5 tonnes de vivres aux communautés chrétienne catholique et musulmane. Ce geste est est destiné les soutenir, en cette période de carême. La cérémonie s’est déroulée le jeudi 21 mars 2024.

Les dons sont composés de sacs de riz et de cartons de sucre. Ils ont été officiellement remis par le 5ème vice-président de l’institution, Ouattara Hamadou. Il était à la tête d’une délégation composée entre-autres du Conseiller régional, Ouattara Souadikou, du directeur de cabinet du président du Conseil, Kouassi Adjeï Emile.

L’ initiative témoigne de la volonté de l’ institution de soutenir les fidèles chrétiens et musulmans, qui observent le jeûne. Ces vivres viennent en aide à de nombreuses familles qui rencontrent des difficultés alimentaires.

Les hommes de Dieu ont exprimé leur gratitude au Conseil régional du Gontougo et son Président, pour cette belle action de solidarité. Ils ont également prié pour l’unité et le développement de la région.

Ce geste vient contribuer au renforcement de l’entraide et du partage au sein des populations.

 

 

Narcisse Konan

Quitter la version mobile