Guémon: des populations rendent hommage au Président de la République


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43

Des populations de la région du Guémon ont rendu hommage au Président de la République, le vendredi 15 mars 2024. Ils sont constitués d’autochtones, allogènes et de ressortissants des pays membres de la Communauté des sept Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao).

Cette initiative des habitants du district autonome des Montagnes dénote des vastes chantiers de développement, entrepris par le chef de l’État, Alassane Ouattara, dans leur région.

Cette cérémonie a été marquée par la présence de plusieurs cadres et élus des trois régions dudit district dont la ministre d’État, Anne Désirée Ouloto, Edwige Diéty et Célestin Serey Doh.

Le ministre-gouverneur, Albert Flindé, était le président de la cérémonie. Il a félicité les populations pour cet acte qui donne l’occasion de rendre hommage « au bâtisseur de la Côte d’Ivoire, le Président Alassane Ouattara« . Un leader qui, par sa vision, a-t-il développé, permet à la région de sortir du trou, avec les infrastructures routières.

https://nouvellesducontinent.com/presidentielle-2025-une-petition-lancee-pour-la-candidature-dalassane-ouattara/

Albert Flindé a appelé les populations du Guémon à soutenir toutes les actions que mène le président de la République, pour leur épanouissement. Se réjouissant de l’adhésion au Rhdp de la coordination du Front populaire ivoirien (Fpi) du Guémon.

Il les a invités à prendre toute leur place, dans le parti, pour la victoire à la présidentielle de 2025.

 

Appoloss Yehi (Correspondant de NDC Region de Tonpki)

Partager vers :

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *