Nouvelles Du Continent

La faîtière des mutuelles de développement de Zagoué a fait son Assemblée Générale Élective

Exif_JPEG_420

Les membres de l’union des mutuelles de développement de la sous-préfecture de Zagoué ( MINDO), étaient en assemblée générale élective, le 05 Août 2023, dans la salle de réunion de l’hôtel VEI de Man pour redynamiser le bureau de cette structure de développement.

Exif_JPEG_420

Cette assemblée a été marquée par l’élection de Zogbeu Maxime Bleu imprimeur de profession , professeur du Lycée à la retraite , en qualité de président de l’organisation, en remplacement professeur Lou Bamba.

L’assemblée générale élective s’est tenu en présence du sous-préfet Guiba Bernard,  ainsi que des délégués des mutuelles de tous les villages de la sous-préfecture de Zagoué, des femmes, des jeunes et des chefs traditionnels garants des US et coutumes de ladite sous-préfecture.

Agissons ensemble pour le développement de Zagoué, notre belle cité “, a déclaré le nouveau président de  MINDO, Zogbeu Maxime Bleu. Il a appelé tous les fils et filles de Zagoué à l’union, à l’entente et à la solidarité..

Pour le président sortant , professeur Lou Bamba ,  le développement harmonieux de la sous-préfecture de Zagoué dans la cohésion et la paix doit être la priorité du nouveau bureau de  MINDO un outil de développement de cette localité.

 

Appoloss Yehi( correspondant NDC Région de Tonkpi)

Quitter la version mobile