Les populations valident le Schéma directeur de développement du District Autonome des Montagnes

La salle de réunion de CEGRAE de Man a abrité les 5 et 6 mai 2023 un séminaire relatif à la validation du schéma directeur de développement du District Autonome des Montagnes.

Cette session de formation et d’information, d’une durée de deux jours, a défini le cadre de collaboration entre le ministre Gouverneur du District Autonome des Montagnes, docteur Albert Flindé et les populations pour la validation du schéma directeur de développement dudit District.

Dans son message, le ministre Gouverneur Albert Flindé s’est réjoui de cette aubaine qui est offerte à l’ensemble des participants pour réfléchir aux contours de cette collaboration. Il a adressé ses sincères remerciements aux responsables des différents commissions qui démontrent par le biais de ce séminaire leur volonté de travailler en parfaite symbiose avec les populations pour la validation du schéma directeur de développement du District.

Pour sa part, le ministre gouverneur, docteur Albert Flindé, a saisi l’occasion de cette cérémonie pour adresser ses remerciements à toutes les autorités préfectorales, administratives traditionnelles et religieuses qui ont répondu présents à son appel pour cette large concertation sur le schéma directeur de développement du District.

Le président de la commission scientifique, chargé d’animer cette session de formation a exhorté les participants, en particulier les chefs traditionnels à faire des propositions et de suggestions dans le sens d’améliorer le développement dans le Tonkpi .

Appoloss Yehi(correspondant NDC Région de Tonkpi)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *