Man: le siège du RHDP réhabilité et équipé

L’ex-député-maire, Dr Tia André, a totalement réhabilité le siège du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Man. La cérémonie de remise des clés du bâtiment a eu lieu au quartier Commerce de de la ville.
Les travaux de réhabilitation ont concerné le renouvellement total de la peinture extérieure et intérieure du bâtiment. Ils ont également porté sur la calligraphie et la climatisation de la salle. Sans oublier l’octroi d’un bureau et d’un ordinateur au secrétariat départemental.« À mon réintégration au parti, qui coûte cher au président de la République, Alassane Ouattara, je vous avais promis que j’allais marquer, d’une certaine façon, mon retour », a confié Dr Tia André. Avant d’ajouter qu’à Man, les cadres du Rhdp sont nombreux. Précisant que ce qu’il n’a « pas pu faire, d’autres le feront ».
Il s’exprimait le samedi 27 avril 2024, lors de la remise des clés. Il a rappelé aux militants, venus pour la circonstance, que le parti est à un moment important de son combat politique. Il s’agit de l’élection présidentielle prochaine.
A ce sujet, il leur a demandé d’être solidaires du prochain candidat du Rhdp, qui sera connu très bientôt.Le secrétaire départemental, Bakayoko Moustapha, a dit sa joie de recevoir ce bâtiment complètement transformé. Il a remercié Dr Tia André, pour son appui. « La réhabilitation de ce bâtiment permettra d’améliorer, de façon substantielle, les conditions de travail des secrétaires généraux. Nous prenons donc l’engagement de faire bon usage de ce bâtiment », a promis le Secrétaire départemental. Plusieurs autres cadres du parti dont le départemental Bassadja ont pris part à cette cérémonie.
Appoloss Yehi (Correspondant NDC region de Tonpki)