Perpignan : il menace ses voisins et crie « Allahou Akbar » avant de s’échapper par son balcon et d’être interpellé

Le jeune trentenaire mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire avant de devoir répondre de ses actes devant la justice. 

Non loin de l’espace aquatique dans le quartier du Moulin-à-Vent à Perpignan, une partie de la nuit du lundi 26 au mardi 27 décembre a été agitée. Vers 23 heures, rue de Théza, des résidents font appel aux services de police de la ville pour intervenir auprès d’un voisin qui, depuis son balcon, les insulte, les menace de mort et crie « Allahou Akbar. » Pendant les faits, sa compagne aurait été présente à l’intérieur du domicile.

À l’arrivée des agents de la Brigade anti-criminalité (BAC), l’homme âgé de 33 ans escalade la façade de l’immeuble où il vit pour se rendre sur le balcon d’une de ses voisines à l’étage inférieur. C’est à cet endroit qu’il sera interpellé. Pendant l’arrestation, il se serait rebellé contre les forces de l’ordre.

Au cours de sa garde à vue, qui aura duré deux jours, il aurait reconnu une partie des faits et prétendu avoir été victime d’une perte de mémoire due à une surconsommation d’alcool.

Ce mardi, le mis en cause, déjà connu des services de police, a été déféré en vue d’une comparution immédiate et placé sous contrôle judiciaire.

 

CP-NDC

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *