Déçu par sa concubine, un planteur ivoirien a décidé de prendre sa revanche sur sa belle-mère. Après plus de 3 ans de vie commune, A. Célestine a décidé de quitter son compagnon K. Jérôme pour un autre, chose que Jérôme n’a pas digéré.
En effet, selon les faits relatés par LQ, tout a commencé le 11 février quand le planteur a pris la décision de souler la mère de son ancienne compagne.Selon le média, Célestine après avoir récupéré l’argent pour des supposés soins, a pris leur fille et s’est rendue à Guiglo chez une cousine, là-bas, un homme l’attendait.
Après deux jours sans nouvelle de sa dulcinée, le sieur Jérôme part à la recherche de la mère de son enfant, sauf qu’une grande surprise l’attendait. Non seulement, il apprend que sa femme n’était pas sienne, il apprend également que la petite Angélica n’est pas de lui.
Humilié, impuissant face à ce qu’il vient d’apprendre, le planteur retourne au campement et raconte son aventure à sa belle-mère qui tente de le rassurer en lui promettant de régler l’affaire. Seulement, voilà, Jérôme avait une idée de la façon dont il voulait que l’affaire soit réglée. Un soir, il invite Rosalie, la mère de Célestine dans un maquis, après plusieurs bouteilles, le jeune ramène sa désireuse belle-mère d’une quarantaine d’années avec qui il entretient des rapports sexuels non protégés.
Malheureusement pour Rosalie et heureusement pour Jérôme, l’acte s’est soldé par une grossesse dont dame Rosalie a voulu s’en débarrasser après s’être confiée à son amie qui a la langue pendue.
Audrey décembre