RIFEMAD 2023 : Une opportunité d’approfondir les connaissances, de renforcer les compétences en leadership

Les Journées de la Femme Administrateur (JIFEAD) se dérouleront les 06 et 07 juillet 2023, au Radisson Blue Hôtel. Sous le thème « Leadership de la femme administrateur pour une administration publique moderne et performante », ces journées offriront un cadre privilégié pour échanger, partager des expériences et réfléchir aux moyens de promouvoir une administration publique plus dynamique et efficiente en Côte d’Ivoire. L’information a été livrée le mercredi 21 juin 2023 dernier par les organisateurs.

Selon la Présidente du Bureau Exécutif National, Célestine Assi-Assi, les participantes auront l’opportunité d’interagir avec des personnalités éminentes, notamment le Premier ministre Patrick Achi, ainsi que des représentantes de pays étrangers, qui apporteront leurs expertises et perspectives sur la thématique.

L’objectif principal de ces journées est de promouvoir une administration publique moderne et performante, où les femmes occupent des postes clés et contribuent activement à la prise de décision et à la mise en œuvre de politiques publiques efficaces, a fait savoir  Célestine Assi-Assi.

« Ces journées seront rythmées par des conférences captivantes, des ateliers interactifs et des sessions de partage d’expériences. Les participantes auront l’opportunité d’approfondir leurs connaissances, de renforcer leurs compétences en leadership et d’établir des réseaux de collaboration avec d’autres femmes administratrices. », a-t-elle ajouté.

Fondé le 15 juillet 2023, le Réseau Ivoirien des Femmes Administrateurs (RIFEMAD) est une organisation apolitique, non confessionnelle et à caractère social qui regroupe plus de 500 femmes Administrateurs de Côte d’Ivoire, diplômées du cycle supérieur de l’École Nationale d’Administration (ENA) ou ayant acquis le titre par nomination ou par concours exceptionnel et exerçant dans toutes les structures de l’État et ses démembrements.

Narcisse KONAN

Partager vers :

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *