Un patron d’hôtels a été pris en flagrant délit d’infidélité par son épouse qui l’a surpris en pleins ébats sexuels avec son amante.
Les faits remontent au week-end dernier. Une sanglante bagarre a opposé un couple suite à une affaire de mœurs. En effet, d’après le récit de L’OBS, le 13 janvier dernier, l’épouse Nd. D. S. a surpris son mari, patron d’hôtel, en pleins ébats sexuels avec une autre femme dans l’un de ses réceptifs hôteliers, à Dakar. Elle s’est acharnée sur la compagne de son mari (infidèle) sans retenue qu’elle tabasse à souhait.
Puis, elle se tourne vers son mari pour lui faire passer un sale quart d’heure. L’époux sera sauvé par les employés de l’hôtel alertés par les cris de ce dernier. De retour à la maison, la dame qui n’a pas encore digéré la tromperie de son mari s’en prend encore à lui.
Pour calmer sa femme, le mari lui offre 600 000 FCFA. Peine perdue. Le lendemain, l’épouse revient à la charge et décide de donner à son mari une bonne leçon. Il s’en suivra une sanglante bagarre au cours de laquelle le mari visiblement plus fort bastonne sauvagement sa femme au point de lui occasionner des blessures béantes.
La dame, pour se venger, s’arme de gourdin et va saccager l’un des véhicules de son mari et d’autres objets de valeur et biens personnels. Ensuite, elle se rend à l’hôpital où elle a obtenu trois jours d’incapacité temporaire de travail.
Munie de ce document, elle porte plainte à la gendarmerie de Mbour. Interpellé, son mari va aussi formaliser une plainte contre sa femme pour coups et blessures volontaires et destruction de biens appartenant à autrui.
Le couple sera placé en garde à vue. Ils ont été déférés mercredi dernier au parquet de Mbour.
MP/R-NDC