Le Bayern Munich a décidé de sanctionner, ce jeudi, Sadio Mané, qui a frappé Leroy Sané après la défaite sur la pelouse de Manchester City.
C’était attendu, c’est désormais officiel : le Bayern Munich a bien évidemment sanctionné Sadio Mané, moins de 24 heures après les rumeurs concernant une bagarre dans le vestiaire après la défaite à Manchester City (0-3). Selon la presse allemande, l’attaquant sénégalais de 31 ans a frappé Leroy Sané dans le vestiaire, à la suite d’un accrochage entre les deux hommes sur la pelouse. L’ancien de Liverpool, qui peine à revenir à son meilleur niveau à la suite d’une blessure à un genou, va être écarté du groupe professionnel ce week-end.
« Sadio Mané , 31 ans, ne sera pas dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile face au 1899 Hoffenheim samedi prochain. La raison en est l’inconduite de Mané après le match de Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende » est-il écrit dans le communiqué du Bayern. À noter que, selon la presse allemande, les sanctions pourraient aller beaucoup plus loin pour le Lion de la Téranga, avec pourquoi pas une vente l’été prochain. Quoi qu’il en soit, Thomas Tuchel va devoir remobiliser ses troupes pour la Bundesliga et la Ligue des Champions mercredi prochain. Des débuts loin d’être rêvés pour l’entraîneur allemand, qui a remplacé Julian Nagelsmann, licencié pendant la trêve du mois de mars.
C-NDC