Salon PSAO : la troisième édition se tiendra du 7 au 10 novembre 2024 à Abidjan

La troisième édition du Salon international Psao se déroulera du 7 au 10 novembre 2024, au Parc des expositions d’Abidjan. Cet événement majeur mettra en avant les savoir-faire et innovations issus de l’Afrique et de sa diaspora. Il se veut ainsi une plateforme privilégiée d’expression pour les créateurs et entrepreneurs du continent.
Ce rendez-vous phare est une occasion unique de donner une voix aux talents africains. Il mettra en lumière des produits et services d’exception. Ce qui permettra aux participants d’accroître leur visibilité et de commercialiser leurs créations à leur juste valeur. Le salon se veut également un vecteur de dynamisation de l’économie africaine, contribuant au rayonnement mondial des talents du continent.
Le Psao aspire à devenir une véritable plateforme de référence pour les dirigeants, acheteurs, investisseurs et autres acteurs clés du secteur. En offrant un environnement sécurisé et propice aux échanges fructueux, le salon constitue un cadre idéal. Sa mission est d’établir également des partenariats à l’échelle sous-régionale et internationale. En favorisant le développement durable des entreprises africaines.
Loin d’être une simple vitrine d’exposition, il propose un accompagnement personnalisé aux entreprises. Tout en les aidant à développer leurs compétences, améliorer leur gestion d’entreprise et à rechercher des financements. Des actions qui seront menées en collaboration avec divers partenaires. Cet accompagnement constitue un pilier essentiel, pour soutenir l’essor de l’entrepreneuriat africain.
Le salon s’engage également à influencer les décideurs. Mais aussi à créer des opportunités d’affaires sur les marchés clés, tant sur le continent africain qu’à l’international.
L’accès à cet événement est gratuit pour les visiteurs, sur inscription préalable. Toutefois, les rencontres B2B sont payantes.
[Son excellence]