Sécurité portuaire et urbaine : une entreprise spécialisée veut aider à relever les défis

Abidjan 01 Octobre 2024.(Nouvelles Du Continent)- Le groupe Tts Africa, filiale du groupe Trafic, Transport et Sûreté France veut aider à relever les défis sécuritaires en Côte d’Ivoire.
Ses domaines d’intervention, en la matière, concernent les secteurs portuaire, routier, urbain et tertiaire. Ces informations ont été transmises à la rédaction, ce mardi 1er octobre 2024, à travers un communiqué.
Dans cette vision, les services que propose la structure se veulent innovants. Ses prestations, en effet, portent sur la mise à disposition d’outils technologiques de dernière génération. Il est question de « systèmes innovants intégrant l’intelligence artificielle, l’analyse d’image.
Tout en sécurisant les données (cyber sécurité). L’objectif étant d’optimisation et de centraliser l’intégralité des flux sur une seule et unique interface paramétrable, ajustable et évolutive.
Sa politique prend en compte également l’aisance dans les taches quotidiennes des agents. Il s’agit de systèmes de digitalisation des procès de sécurité, à travers des mains courantes électroniques. Mais ses compétences portent aussi sur le contrôle d’accès, la vidéoprotection, l’anti intrusion, la sécurité incendie et la communication réseau.
Le groupe Tts Africa a démarré ses activités, en Côte d’Ivoire, en 2023. L’entreprise se présente comme un intégrateur en Afrique et à l’international. Elle offre aux clients son expertise et ses conseils en matière de sécurité.
AR