Soutenance BTS 2022 : le Moddep-ci sur le terrain pour s’imprégner du bon déroulement

Le Mouvement pour la Défense des Droits des Enseignants du Privé de Côte d’Ivoire (MODDEP-CI) a entamé une visite des différents centres, le mardi 27 décembre 2022, à l’occasion de la soutenance du Brevet de Technicien Supérieur (BTS), session décembre 2022.

La délégation est conduite par son premier responsable, le Secrétaire Général National (SGN) Kouia Oulou Franck Wilfried.

L’objectif de cette mission était de s’enquérir du bon déroulement des soutenances dans les centres d’examen, et le point de départ était ITES 2 plateaux, indique une note du service communication du Moddep-ci parvenue à la rédaction le mercredi 28 décembre 2022.

La visite s’est bien passée et le SGN a profité de l’occasion pour encourager les camarades enseignants sur le terrain, les sensibilisant au respect de l’éthique, pour la bonne image de la corporation. Le MODDEP-CI a également apporté son soutien en offrant un rafraîchissement à chaque membre des jurys présents, précise la note d’information.

Avant de prendre congé du secrétariat de la soutenance ITES 2 Plateaux, le mouvement a eu des échanges forts enrichissants avec tous les acteurs de la soutenance, souhaitant bonne chance à tous les candidats.

Le MODDEP-CI a décidé de mettre le cap sur les centres de M’badon et du CBCG de Cocody, pour la journée du mercredi 28 décembre 2022, conclut le communiqué.

Les soutenances du BTS, session décembre 2022, s’étaleront du mardi 27 au vendredi 30 décembre 2022. Les inscriptions se sont déroulées du 06 au 31 octobre 2022.

 

AR

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *