un homme doit jouir 21 fois  pour éviter cancer de la prostate

Il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science. Des chercheurs de la Harvard University ont publié une étude très sérieuse dans la revue European Urology.Ils suggèrent en effet que les hommes qui jouiraient 21 fois par mois (ou plus !) verraient diminuer leurs chances de contracter un cancer de la prostate d’un tiers.

L’étude a consisté à soumettre 31 925 hommes de 20 à 29 ans et de 40 à 49 ans sur une période de 18 ans. Au programme : des questions sur la fréquence de leurs éjaculations et leurs habitudes en la matière. Et les résultats semblent être sans appel. En effet, les recherches semblent démontrer une réduction significative d’un tiers des cas de cancer de la prostate lorsque les hommes jouissent « fréquemment ». 

Jouir au moins 21 fois par mois pour éviter les cancers de la prostate

Des études antérieures avaient déjà suggéré qu’une vie sexuelle active peut aider à réduire le risque de cancer. Mais les scientifiques d’Harvard vont plus loin. Combien de fois par mois doit-on se masturber ? Selon eux, le nombre d’or des orgasmes que nous devrions connaître sur une période de 30 jours serait de 21. Ou plus. Surtout en ce moment, vu que nos libidos sont en ébullition avec le printemps… 

Certes, il s’agit de faire faire un peu d’exercice à la prostate. En effet, pour rappel, la fonction de cette petite glande est de produire une partie du liquide séminal, l’un des constituants du sperme, et de le stocker. Mais il s’avérerait également qu’un orgasme aurait la capacité d’éliminer certaines les toxines cancérigènes qui s’accumulent dans ladite prostate.

il faut jouir au moins 21 fois par mois, selon la science. Puisque l’étude s’est menée aux States, les scientifiques ont tenu à rappeler qu’un homme sur sept souffrira d’un cancer de la prostate aux États-Unis au cours de sa vie. En France, selon les derniers chiffres disponibles, 50 400 nouveaux cas ont été recensés en 2018 en Métropolite. Et pas moins de 8 100 décès des suites d’un tel cancer ont été enregistrés cette même année. 

Heureusement, le taux de survie des personnes atteintes d’un cancer de la prostate est relativement élevé par rapport à d’autres cancers. Et les progrès scientifiques réduisent chaque année le risque de décès. 

Jouir, c’est bon pour la santé 

Mais bons ! Si ça peut éviter la maladie, les chimiothérapies invasives et les séances de rayons, ou pire, l’ablation de la prostate : jouissons ! Seul ou à deux (ou à plus !). Oui, jouissons au moins 21 fois pas mois. C’est pour la bonne cause, c’est pour notre santé et c’est la science qui le dit ! 

 

Partager vers :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *