Site icon Nouvelles Du Continent

Un père tombe amoureux de sa propre fille et l’enceinte

De passage chez un de ses amis au quartier Rayongo de Ouagadougou, Kantigui a eu vent d’une nouvelle incestueuse dans une famille. En effet, un résident dudit quartier, selon l’informateur de Kantigui, a dû chasser son épouse de la famille sans que les voisins ne comprennent exactement les causes réelles de cette expulsion.

La femme répudiée, a-t-on soufflé à Kantigui, jouissait d’une bonne renommée dans le quartier. Voulant savoir davantage le mobile des agissements de l’homme, il a été expliqué à Kantigui que ce dernier avait commencé des relations intimes avec sa propre fille à l’insu de la mère de celle-ci.

Après le départ de la mère de la fille, le voisinage a remarqué que la fille a pratiquement changé de comportement et passait presque toutes les journées à la maison. Supposant que c’est le rejet de sa mère par son père qui la tenaillait, l’entourage lui remontait le moral de temps en temps. Quelque temps après, il a été remarqué des signes de grossesse chez la fille dont l’auteur n’est personne d’autre que son propre père.

Et pour masquer ce forfait, le père l’aurait obligée à attribuer la grossesse à quelqu’un d’autre au risque d’être tuée.

Malgré cette pression, la fille a fait comprendre au voisinage qu’elle n’a eu de relations intimes avec personne d’autre que son père. Kantigui se demande comment un père biologique peut tomber amoureux de sa propre fille au point de commettre cette abomination en l’enceintant.

 

 

Quitter la version mobile