Site icon Nouvelles Du Continent

Une jeune fille de 17 ans tuée par son petit ami

Les violences conjugales à l’égard des femmes deviennent inquiétantes au Cameroun. Après la bastonnade mortelle infligée par un homme à son épouse enseignante à Douala, l’exécution à la machette d’une femme par son compagnon à Bikop dans le Sud, c’est autour de la jeune Audrey Nguele,17 ans, élève au lycée de Diang de subir le même sort. L’adolescente a succombé aux coups de son concubin.

Transporté à l’hôpital régional de Bertoua après une hémorragie interne dûe à la violence subie,la jeune fille a rendu le souffle tôt ce matin.
Bekobe Éric, l’époux qui a tué sa femme à coups de poing a été capturé par les gendarmes. Il est actuellement à la gendarmerie de Ngodi Bakoko à Douala. Diane Yangwo, une enseignante d’anglais au lycée Bilingue de Nylon Ndogpassi, est morte samedi le 18 novembre dernier après avoir été violemment battue par son époux. Tout commence quand Éric Bekobe revient du travail en fin de semaine, rapporte MimiMefoInfo. Il constate l’absence de son épouse dans une clinique où l’un de leurs trois enfants âgé de neuf mois à peine était hospitalisé.

Coup mortel 

Éric est furieux. Diane Yangwo à beau expliquer après son retour sur place qu’elle est allée à la maison préparer le repas pour lui, Eric ne décolère pas. Il se rue sur son épouse âgée de la trentaine la bastonne à la clinique après avoir fermé la porte, apprend-on.

 

R-NDC/D/C

 

 

 

 

Quitter la version mobile