Nouvelles Du Continent

Zouan-Hounien/ Passation de charges : Le nouveau maire Doho promet d’approfondir les chantiers pour un développement structuré de la ville

Exif_JPEG_420

 Passation de charge à la mairie de Zouan-Hounien, le maire Doho Médard de la liste servir Zouan-Hounien, a rassuré son prédécesseur,  le maire sortant Zrakpa Dopeu Roger que chacun des chantiers ouverts par ses soins seront exploités et approfondis en vue de parvenir à un développement mieux structuré de la ville.

« Je voudrais donc à nouveau, vous rassurer de la bonne prise en main des acquis importants obtenus à l’issue de l’excellent travail que vous avez accompli, dont nous mesurons pleinement la pertinence et la portée et qui viendront enrichir nos réflexions et actions en cours », a déclaré M. Doho Médard lors de la cérémonie de passation de charge, le vendredi 29 septembre 2023 dans la salle de réunion de la mairie de Zouan-Hounien.

Il a réitéré ses sincères remerciements à son prédécesseur pour la contribution à la réflexion sur la ville de Zouan-Hounien aujourd’hui et surtout celle du futur. Tout en félicitant également tous les collaborateurs et l’ensemble du personnel pour le travail accompli.

Le maire Zrakpa Dopeu Roger, a transmis plusieurs dossiers à son successeur Doho Médard.« Nous devons agir en synergie pour transformer Zouan-Hounien et réduire les disparités qu’elles présentent, afin de garantir a tous les urbains, un cadre de vie résilient, écologique, compétitif, inclusif et durable » a souhaité M. Zrakpa Dopeu Roger qui fonde l’espoir que sous la conduite de son successeur qui connait déjà bien le contenu des dossiers, le développement de la villes de Zouan-Hounien connaîtra un véritable essor.

Présidant la cérémonie, le préfet du département de Zouan-Hounien a félicité le maire Zrakpa Dopeu Roger d’avoir posé les jalons de la commune et son esprit de fair-play suite aux élections municipales du 2 septembre 2023. Il a souhaité plein succès au nouveau maire Doho Médard qui aura désormais à charge de gérer les affaires liés au projet de développement de la ville.

 

Appoloss Yehi (Correspondant NDC Région de Tonkpi)

 

 

 

Quitter la version mobile