Côte d’ivoire : la FIF offre un bus neuf aux éléphants

Le bus en question a été réceptionné ce jeudi 6 juin 2024 en présence du président de la Fédération ivoirienne de football.

L’équipe nationale de la Côte d’Ivoire dispose désormais d’un nouveau bus.  En effet, « les Éléphants ont réceptionné, dans la joie, leur nouveau car, ce jeudi soir à Korhogo, en présence du président de la Fédération ivoirienne de football », peut-on lire sur la page Facebook de Fédération ivoirienne de football.

Une très bonne nouvelle pour les champions d’Afrique en titre. Sur la toile, le nouveau bus est salué par les ivoiriens.  « Félicitations aux éléphants champions d’Afrique ! Que ce nouveau car vous apporte beaucoup de chance et facilite les victoires! Merci d’avoir présenté ce joyau architectural sans insulter les pays voisins comme le font certains ivoiriens sans villages précis en Côte d’Ivoire », commente Julien Ouedraogo.

Félicitations à Monsieur Idriss Diallo et le comex qui écoutent vraiment le peuple et essaie de redonner ses lettres de noblesse au football ivoirien (équipes de jeunes, championnat des jeunes)

« Quand c’est bon, on ne peut que féliciter ceux qui œuvrent pour le rayonnement du football ivoirien. Félicitation à la fédération et son Président d’avoir entendu les critiques des supporters ivoiriens en offrant un bus digne de la sélection ivoirienne. On peut l’avouer sans se tromper que Idriss Diallo et son staff sont entrain de réussir leur mandant à la tête de la FiF. Le prochain projet est d’avoir un hôtel pour la sélection ivoirienne à l’image de Claire fontaine en Franc», ajoute El Hadj K. Traoré.

« Quand c’est bon il faut le dire. Félicitations à Monsieur Idriss Diallo et le comex qui écoutent vraiment le peuple et essaie de redonner ses lettres de noblesse au football ivoirien (équipes de jeunes, championnat des jeunes, organisation managérial professionnelle des équipes nationales). Il reste beaucoup à faire certes, mais nous sommes sur la bonne voie », note aussi Arnaud Assere Yao.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *