Daloa : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés

Photo d'illustration

Une équipe de l’antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (Dpsd) de Daloa a mené une opération d’envergure, le samedi 9 novembre 2024. L’ intervention a eu lieu près de la gare routière d’Issia.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’opération « Épervier 10 ». Elle a été lancée le jeudi 7 novembre 2024, à la place Gbebani de la Cité des Antilopes, par le Général de corps d’armée, Vagondo Diomandé, ministre de l’Intérieur et de la sécurité.

Selon les informations recueillies, deux individus suspects ont été repérés le 9 novembre 2024, dans une maison en construction. Leur présence a suscité l’inquiétude des habitants. Les autorités, alertées, ont dépêché une équipe pour vérifier les faits.

Au terme de l’opération, deux présumés trafiquants de drogue ont été appréhendés. Les fouilles ont permis de saisir quatre blocs de cannabis pesant au total 4 kg, ainsi que 45 boulettes de cannabis de 200 grammes.

Cette intervention illustre l’engagement des agents de la préfecture de police qui, avec détermination, veillent à la sécurité des biens et des personnes.

D.Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *