Distinction /Prix Bacim 2022 Yacouba Koné DG de SAUTOC nominé

Le  Directeur Général de la société automobile de crédit (SAUTOC), Yacouba Koné, est en pole position pour le prix des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (Bacim).

Il a été  désigné lauréat du Prix Bacim 2022 du mérite, de l’excellence et du professionnalisme. C’est la principale information qui découle du point de presse animé le mari 15 février 2022 par le président du comité de distinction du Prix Bacim, Franck Mickael Koffi.

Selon les organisateurs, plusieurs facteurs ont concouru à la désignation du directeur général de SAUTOC pour ce prestigieux prix ivoirien. Il s’agit notamment de son professionnalisme, son don de soi, son engament pour le développement de son pays par la création  d’emplois pour les jeunes et la lutte  contre la pauvreté par la distribution de vivres et de non vivres, des kits scolaires aux  écoliers de Diégonéfla qui ont marqué le jury de Bacim, composé de journalistes, communicateurs et de juristes.

«Yacouba Koné est un entrepreneur, humaniste et un modèle pour la jeunesse ivoirienne», a indiqué Franck Mickael Koffi, président du comité de distinction du Prix Bacim.

En outre, il  invite la jeunesse ivoirienne à s’inspirer du parcourt de ce jeune entrepreneur dynamique qui selon lui, est une fierté pour et un modèle de réussite. Prévue le 26 mars prochain, la cérémonie des Bacim est l’espace privilégié de la célébration de l’excellence, du travail bien fait et de la  reconnaissance à l’échelle nationale. Les  responsables  d’Archange communication Media (ACM) travaillent d’arrache-pied pour faire de cette cérémonie de distinction un moment inoubliable pour les lauréats.

Sercom

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *