Drame :un homme décapite sa femme à Abobo

Un chauffeur de taxi wôrô-wôrô, exerçant dans la commune de Cocody, a décapité sa femme, dans l’unique but d’accroitre son pouvoir financier. L’incident est survenu à Abobo, secteur plaque 1, où réside le couple depuis des années.

Selon Traoré Mamadou, voisin immédiat du sieur Ibrahim et sa femme, l’infortunée Fatim, le drame a eu lieu le mardi 30 août 2022, aux environs de 9h. Sa femme, ayant entendu un cri strident chez leurs voisins quelques minutes plus tôt, lui a demandé d’aller voir ce qui se passe. Vu qu’après ce bruit ordinaire, un silence s’en était suivi.

REGARDE LA VIDEO DE CE DRAME

Ainsi s’étant précipité devant la chambre du voisin, il frappa à plusieurs reprises à la porte. Mais depuis l’intérieur, le nommé Ibrahim lui fit savoir qu’il ne se passait rien de grave. Cependant,  sur son insistance, le sieur Ibrahim finit par ouvrir la porte et lui demande de rentrer pour voir s’il s’y passait quelque chose de suspect.

Au moment où il s’apprêtait à pénétrer dans la chambre, M. Ibrahim, qui savait ce qu’il avait fait de sa femme, pris la fuite. A l’intérieur, un spectacle des plus crapuleux l’attendait. Le mari, devenu  bourreau, après avoir tué sa compagne, l’a décapitée, puis lui a arraché ses membres supérieurs et inferieurs, le reste du corps gisant à côté.

La femme de Traoré Mamadou, ainsi que d’autres voisins du  quartier, s’étant mis à la poursuite du tueur Ibrahim aux mains maculées de sang, permirent aux jeunes de l’arrêter. Ceux-ci, informés de la situation, décident de le brûler vif. Mais l’arrivée éclaire des éléments de la police et de la gendarmerie, alertée, permet au tueur d’avoir la vie sauve.

L’assassin sera alors conduit au poste de gendarmerie d’Abobo, pour répondre de ses actes. Il dit avoir tué sa femme pour faire face à des soucis financiers. Il est  bon de savoir que le présumé coupable Ibrahim avait l’habitude de battre sa femme.

Sangaré Aminata (Stagiaire à NDC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *