Hommage du district des Savanes à Ouattara : Albert Flindé s’apprête à repiquer l’événemen

Le district autonome des Savanes a rendu un hommage mérité au Président de la République, Alassane Ouattara. La cérémonie s’est déroulée au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Saisi par le succès et la portée de l’événement, le Ministre-Gouverneur du district autonome des Montagnes, Albert Flindé, projette de le repiquer dans sa circonscription.


« Nous nous apprêtons à magnifier, à notre tour, le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara. Nous promettons de faire la mobilisation autant que nos alliés de Korhogo. Sinon trois fois plus, au regard de l’histoire et des valeurs de l’alliance qui nous lient », a projeté le Ministre-Gouverneur.

Dans cette perspective, Albert Flindé a lancé un appel, depuis Korhogo, à la mobilisation des fils et filles de son district. Sans oublier d’inviter les populations du district des Savanes. Il entend ainsi dire merci au chef de l’Etat, pour ses actions en faveur du développement de son district. Mais le moment se voudra surtout favorable, a-t-il souligné, pour montrer aux yeux du monde qu’il est « notre candidat pour l’élection présidentielle de 2025».

Pour la réussite de cette cérémonie en perspective, le Ministre-Gouverneur dit compter sur l’implication et le soutien de tous les élus, cadres, ainsi que l’ensemble des populations du district autonome des Montagnes.
Il s’exprimait le samedi 18 mai 2024, au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. C’était lors de la cérémonie d’hommage des populations du district autonome des Savanes au Président de la République. Ce rassemblement a mobilisé près de 30 000 personnes.

Appoloss Yehi(Correspondant NDC Région de Tonpki)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *