Inauguration du centre Multimédia et la Bibliothèque municipale pour la population de Man

La municipalité de Man conduite par le maire Aboubacar Fofana et l’operateur MTN ont procédé à l’inauguration du Centre Multimédia et la Bibliothèque municipale pour la population de Man.

La réalisation de ce centre Multimédia et la Bibliothèque est le fruit d’une collaboration entre la mairie de Man et l’opérateur de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire, afin de lutter contre la fracture numérique, et mieux bénéficier des avantages du numérique et de la lecture. Cette réalisation s’attaque particulièrement à la question de l’accessibilité des populations de Man aux produits et services de l’économie numérique et à la lecture.

Le Maire de la commune de Man, Monsieur Aboubacar Fofana a, par sa voix , remercier l’opérateur de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire, dont le fructueux partenariat avec sa Municipalité, a permis de doter la commune de Man de ce centre multimédia et cette Bibliothèque au profit des Populations de Man

Le représentant du DG MTN Côte d’Ivoire a rappelé que Le Gouvernement ivoirien, sous l’impulsion du Premier Ministre Monsieur Patrick Jérôme Achi , chef du Gouvernement, s’est engagé résolument à développer en Côte d’Ivoire une véritable Société de Information et du savoir, en mettant les Technologies de Information et de la Communication (TIC) au Service du développement de notre Pays.

Au terme de la cérémonie le maire Aboubacar Fofana a réitéré ses sincères remerciements au partenaire MTN CI et les populations de la commune de Man  plus particulaires bénéficiaires de cet ouvrage, à se l’approprier afin de faciliter leur inclusion numérique et à la lecture.

Appoloss Yehi (correspondant NDC Région de Tonkpi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-includes/functions.php on line 5349