Man /Tournoi de Football: pari réussi pour Dion Rémi  

Au Stade de Sangouiné en début de semaine, s’est tenue l’ouverture du tournoi de Football, placée sous l’égide de l’entente et la cohésion sociale doté du trophée du général Diomandé Vagondo, organisé par Dion Rémi maire de Sangouiné.  

 » Nous tenons à placé ce tournoi sous l’auspice de la cohésion sociale, prônée par le général Diomandé Vagondo, dont le trophée porte le nom. Et en notre qualité de Maire, il nous revient pendant ces vacances d’occuper sainement la jeunesse avec qui nous sommes en phase.  Vous comprenez combien la jeunesse porte à cœur le général Vagondo et le premier magistrat de Sangouiné que je suis. Et c’est cela qui a expliqué cette forte mobilisation des jeunes et la présence massive des populations de Sangouiné à cette activité« , s’est félicité Dion Rémi.

Le maire de Sangouiné, qui a en cœur  que cette activité se déroule dans un climat de paix, comme le souhaite également le général Vagondo son mentor, a exhorté les jeunes à s’approprier la réussite de ce tournoi.  Cependant Dion Rémi reste très optimiste, et affirme que lui et la  jeunesse de Sangouiné ont de très bons rapports. Donc cette jeunesse va mettre en exécution les consignes qu’elle recevra de lui.

 » Sachant qu’avec les jeunes, il est très facile que le mercure monte,  je profite de vos micros très chers frères de la presse, pour inviter toutes les équipes en compétition dans ce tournoi à mettre en avant le fair-play. Car ce tournoi se veut un espace de rencontres et de retrouvailles d’entre les jeunes de Sangouiné et de ceux d’ailleurs », a souhaité le maire de Sangouiné Dion Rémi. 

 

Appoloss Yehi (Correspondant NDC région de Tonkpi)

Partager vers :

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *