Musique : Lerie Sankofa convie les populations à un concert inédit le 22 décembre

L’artiste Lerie Sankofa convie les populations à un spectacle musical sans précédent. Ledit événement est prévu pour le 22 décembre 2024 à 19h, au Palais de la Culture, salle François Lougah. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse, le samedi 26 octobre 2024, dans un espace à la Riviera, Cocody.

Ce concert, intitulé ‘’Invocation’’, a pour objectif de proposer un spectacle qui se veut exceptionnel. Il est censé faire l’ objet d’ une tournée internationale.

Plusieurs figures du monde culturel étaient à ce rendez-vous. Ce sont entre autres l’artiste emblématique Eddy-Njock N. Wetewete-Liking, épouse Gnepo, connue sous le nom de Werewere-Liking.

Lors de la conférence, Lerie Sankofa a brossé les articulations de ce spectacle d’arts vivants. Il a confié que la cérémonie se compose de trois volets distincts. Une introduction illustrant le thème de l’invocation.
Une performance où Lerie se démarque par sa voix et sa présence scénique, accompagnée par des musiciens et des danseurs. Elle se produira avec son propre orchestre, ainsi que l’orchestre philharmonique.

L’ artiste a informé que ce concert vise à constituer une équipe solide, pour soutenir sa carrière. Mais aussi à concevoir un spectacle adaptable à tout type de scène (petite, moyenne, ou grande), créer une structure économique devant lui permettre de progresser dans sa carrière.

Les tickets sont disponibles, en ligne, sur le site www.leriesankofa.com. Ils sont en trois catégories. Le ticket standard, à 10 000 F CFA, donne accès au concert.

Le ticket de 20 000 F CFA offre une place en mezzanine et inclut un support de l’artiste. Le ticket de 50 000 F CFA donne accès à la mezzanine. Il inclut un support de l’artiste, ainsi qu’une collation.

 

NK


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *