Nigéria :deux étudiants retrouvés mort dans une université

Deux étudiants de l’Université d’agriculture Michael Okpara, Umudike (MOUAU), ont été retrouvés morts dans leur chambre par leurs voisins, après avoir consommé de la nourriture intoxiquée. Il s’agit de l’étudiant du nom de Decency, responsable des relations publique (PRO) du gouvernement de l’Union des étudiants (SUG), et de l’étudiant Victor.

Selon les informations recueillies par les témoins de la scène, Victor et Decency auraient envoyé un motocycliste pour leur acheter de quoi à manger. C’est après avoir consommé la nourriture qu’ils ont été retrouvés morts le lendemain dans leur chambre. Victor a été retrouvé baignant dans de sa vomissure de sang tandis que Decency aurait eu une substance blanche dans le nez, alimentant les spéculations selon lesquelles ils pourraient être victimes d’une intoxication alimentaire.

« Nous ne savons rien de la nourriture et de l’homme à vélo. Tout ce que nous savons, c’est que nous avons trouvé deux étudiants morts dans leurs chambres, c’est ce que nous savons. Je ne sais pas d’où vous sortez la consommation de nourriture et l’histoire de l’homme à vélo ; Je n’ai même pas cette information », a confirmé monsieur Adanma Odefa, PRO de (MOUAU), soulignant « La police a emmené leurs corps à la morgue et tout ce qui reste est pour les parents du défunt. Nous avons informé les familles, donc nous n’en parlons pas. »

Avant sa mort, Decency était le responsable des relations publiques (PRO) du gouvernement de l’Union des étudiants (SUG) et cherchait à être réélu pour le poste.

 

Stephane Kalil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *