RHDP FRANCE /Les militants attendent OD sur la restructuration

Sous l’égide du Secrétaire National et son adjointe respectivement OUATTARA Dramane dit OD et Salimata DEMBÉLÉ chargés des Militants de l’Extérieur, s’est tenu samedi 24 septembre 2022 à 14h à l’hôtel NOVOTEL Paris Est 1 Avenue de la République à Bagnolet, un séminaire  d’information et de restructuration des instances RHDP de l’Extérieur.

Selon le communiqué y afférent, le séminaire était restreint aux seuls Délégués Extérieurs des pays d’Europe notamment de France, d’Allemagne-Pologne-Danemark, de Belgique, de Suisse, d’Angleterre, d’Italie, d’Espagne-Portugal.

En effet, ce séminaire ambitionne la volonté de OD de relever le défi de la mission à lui confiée par les instances dirigeantes du RHDP et particulièrement de la confiance du Président du parti, Alassane OUATTARA. Cependant, selon le thème dudit séminaire : information et restructuration des instances RHDP de l’Extérieur, qui par ailleurs est un sujet à débat qui retient l’attention des militants et sympathisants de la diaspora eu égard aux nouvelles dispositions structurelles du parti dans son ensemble. Nous osons croire que ce séminaire permettra de mettre en place la procédure de la restructuration conformément à l’esprit démocratique voulu par le Président du parti.

Avant tout commentaire, nous serons heureux de lire les conclusions ou les recommandations retenues à l’issue du séminaire.

Idriss DAGNOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-includes/functions.php on line 5373