Tonkpi/Tournoi de la solidarité à Bin-Houyé :Ahoua Stalonne choisi comme patron et parrain

Zietoua Noutoua Emmanuel, cadre de Fapleu, commune de Bin-Houyé, entend organiser du 15 octobre au 10 décembre 2022, un tournoi de Maracana qui aura lieu dans ledit village, avec pour patron et parrain Ahoua Stalonne, président de la fondation (Akrale).

L’organisateur de ce tournoi, a fait savoir que cette activité sportive,  enregistrera 16 villages participants et a pour but d’égailler les populations de Bin-Houyé durant le temps que va durer ce tournoi. Mieux, de finir l’année en cours en toute beauté. D’autre part, il s’agit  pour Zotoua Noutoua Emmanuel l’organisateur, à travers Ahoua Stalonne d’édifier la jeunesse de la commune de Bin-Houyé sur la conception de projets et de  l’entrepreneuriat, dans lesquel excelle Ahoua Stalonne.

En ligne de mire, comme cela a été souligné à l’entame, Zietoua Noutoua Emmanuel souhaite faire la promotion de: la solidarité, l’entraide et l’amour. Ce, pour une paix durable à Bin-Houyé. Il faut noter que les trophées qui vont sanctionnés ce tournoi, portent  le nom de l’organisateur :Zietoua Noutoua Emmanuel. 

Appoloss Yehi (correspondant NDC région de Tonkpi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-includes/functions.php on line 5373