Zouan-hounien/ ENA et Jörg Wolff Fondation ont fait un don de vivre d’une valeur d’un million cent mille francs CFA à l’ONG Bon Samaritain

Zouan-hounien 21 novembre 2022 ,Jörg Wolff Fondation et l’église NÉO APOSTOLIQUE zone ouest ont offert des dons en vivre estimé a un million cent mille francs CFA au cours d’une cérémonie, lundi 21 novembre 2022 aux enfants vulnérables et aux veuves de l’ONG Bon Samaritain de Zouan-hounien.

 

Ce don composé de riz et d’huile a été réceptionné par la directrice de l’ONG Bon Samaritain de Zouan-hounien, Dole je Senan Amélie. Elle a également indiqué que la totalité des pensionnaires dont les veuves et les enfants vulnérables bénéficieront de ce geste de générosité.

Ces dons viendront renforcer le stock d’approvisionnement des 65 pensionnaires dont les veuves et les enfants vulnérables de l’ONG Bon Samaritain de Zouan-hounien a affirmé l’apôtre Zran Seudié Firmin porteur des dons exprimant la joie de ses veuves et enfants vulnérables de sentir de la présence autour d’eux.

L’apôtre Zran Seudié Firmin a fait savoir qu’il est important de redonner aux personnes vulnérables le sourire comme l’indique le slogan de Jörg Wolff Fondation et l’église NÉO APOSTOLIQUE et aussi d’apporter un soulagement et un appui minimum aux personnes vulnérables dans la société.

Quant au Berger Zon Daplé François cette action du genre soulagé et encourage les fidèles à continuer les œuvres de l’église.

Jörg Wolff Fondation n’est pas à sa première action du genre, les années précédentes, elle avait offert des vivres aux enfants vulnérables et aux veuves de l’ONG Damahan de Bangolo, aux enfants vulnérables de l’orphelinat de Zranwopleu de Man et plusieurs autres ONG de la région de Tonkpi.

 

Appoloss Yehi (correspondant NDC région Tonkpi)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *