Cameroun :un élève empoisonne sa maitresse et ses camarades de classe
D’après les investigations faites, c’est un élève qui a empoisonné son institutrice et ses camarades de classe.
C’est l’affaire qui alimente jusqu’aujourd’hui les conversations à Foumbot ville sille située dans la région de l’Ouest du Cameroun. Un élève du Cours Moyen 1 a empoisonné une douzaine de ses camarades de classe et sa maîtresse.
« Ils ont sucé des bonbons achetés par un de leurs camarades dans une boutique aux alentours de l’école. Les maux de ventre ne se sont pas fait attendre, les pleurs et cris ont suivi. Ils sont vite internés à l’hôpital pour une prise en charge », raconte notre confrère La Gazette du Noun sur son compte Facebook
Les élèves qui ont aussitôt eu des malaises ont été conduits à l’hôpital de district de Foumbot. Là-bas, ils ont subi des cures de désintoxication. Les premières analyses médicales révèlent un empoisonnement au raticide, apprend-on.
« Grâce à la bravoure et à la prompte réaction du personnel médical, aucun pronostic vital n’est engagé », ajoute le media local.
L’élève mis en cause aurait été placé en garde à vue à la brigade de Foumbot pour des besoins d’enquête. Pour certains habitants l’élève n’est pas le réel instigateur. Il y a une main derrière lui qu’il faut découvrir.
Avec NDC