EERI / Festivités des 40 ans : plus de 10 000 fidèles attendus à San Pedro le 9 mars

Dans le cadre des festivités des 40 ans de l’Eglise évangélique de réveil internationale (Eeri), plus dix mille fidèles sont attendus à San Pedro. La rencontre se tiendra le samedi 09 mars 2024, autour du thème, « l’Éternel a fait pour nous de grandes choses, nous sommes dans la joie ».L’annonce a été faite par le président de ladite église, René Kpan, au cours d’un déjeuner  de presse, ce samedi 02 mars 2024. C’était au siège de l’institution religieuse sis à Abidjan Cocody, Riviera Bonoumin.

A cette occasion, le président, l’apôtre Kpan René, a rendu hommage au Seigneur, pour les 40 ans de l’Eglise évangélique de réveil internationale (Eeri). Avant de se prononcer sur le but de ce grand rendez-vous. « L’objectif de ces festivités de San Pedro est d’adorer le Seigneur, de lui offrir des offrandes dignes de ce nom et de lui exprimer notre gratitude », a-t-il situé.

Pour Kpan René, cette reconnaissance au Roi des Rois n’est pas fortuite. « Dieu a été bon. Il a répandu sa grâce sur nous et nous voulons témoigner de sa fidélité, de sa bonté pendant les 40 années que nous venons de vivre », a confié l’apôtre Kpan.

Le Révérend Kpan René a par la suite dévoilé le menu de ce grand rassemblement ouvert aux fidèles provenant de toutes les localités du territoire national. « Il s’agit d’un évènement d’actions de grâce très important et plein de sens. Un moment de reconnaissance, de louage et d’adoration à l’honneur du Seigneur.  Mais il est question surtout d’un moment d’unité et de communion fraternelle et de grande réjouissance avec Seigneur »,  a-t-il clarifié.

 

L’Eglise évangélique de réveil Internationale (Eeri) est agréée par l’Arrêté ministériel n°177/INT/AT/AGP/L du 21 août 1984, modifié en 2019, par l’arrêté ministériel 0553/MIS/DGA/DAG/SDVA du 28 Juin 2019).  Elle compte à ce jour 600 Eglises sur territoire nationale et plusieurs représentants dans certains pays.

 

Son excellence/D/R-NDC

Une réflexion sur “EERI / Festivités des 40 ans : plus de 10 000 fidèles attendus à San Pedro le 9 mars

  • mars 2, 2024 à 10:52 pm
    Permalien

    Que Dieu bénisse l’EERI et à bientôt à San Pedro pour la fête.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *