Abobo : un supporter des Eléphants assassiné 

 Le nommé Coulibaly Yaya, l’un des fervents supporters des Eléphants de Côte d’Ivoire, a été assassiné à Abobo précisément au quartier « Cité Concorde » à PK 18.

Le drame est survenu dans la matinée du dimanche 9 juin 2024. L’infortuné célébrait la victoire de l’équipe nationale de football face aux Panthères du Gabon, sur le score de 1-0. Une rencontre qui s’est disputée le vendredi 7 juin 2024, au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, en éliminatoire du mondial 2026.

Le présumé meurtrier est un individu également vêtu aux couleurs des Éléphants. Il s’est jeté sur le malheureux Yaya, en le poignardant à l’aide d’un couteau à plusieurs reprises, au niveau de l’abdomen, du dos et d’autres parties du corps.

Au moment où la victime continuait de célébrer la victoire des Éléphants. 

Cette scène atroce finit par attirer les habitants de la Cité Concorde sur le lieu du crime. L’agresseur décide alors de prendre la fuite. Mais il est rapidement rattrapé par une foule en furie. Indignées, écœurées, les populations surexcitées décident alors de venger la victime, en passant à tabac le présumé assassin.

 

Mais des éléments du commissariat de police du 32ème arrondissement d’Abobo alertés vinrent appréhendés le suspect. Il fera l’objet d’une enquête approfondie, avant d’être éventuellement traduit en justice, pour répondre de ses actes.

Quant à l’infortuné, son corps sans vie a été pris en charge par les services des pompes funèbres. Il est transporté à la morgue d’Anyama

 

[Son Excellence]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *