An 1 de l’Uf-Rhdp / Anne Ouloto à Harlette Badou : « Vous êtes une femme de conviction et d’action »

Le premier anniversaire de l’Union des femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Uf-Rhdp) a été célébré, le mardi 17 décembre 2024. A cette occasion, la marraine de la cérémonie, Anne Désirée Ouloto, a félicité la présidente Harlette Badou, pour son combat à la tête de l’union. Cet événement s’est tenu à la Rue Lepic, siège du parti à Abidjan, Cocody.
« En ma qualité de marraine, j’ai eu l’immense plaisir de participer à la cérémonie du premier anniversaire de Harlette Badou, présidente nationale de l’Union des femmes du Rhdp. Félicitations à vous ! Vous êtes une femme de conviction et d’action », a congratulé le ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto.
Anne Ouloto, profitant de l’occasion, a félicité toutes les femmes du Rhdp, pour leur mobilisation exemplaire et leur engagement sans faille. A travers la présidente, la marraine a encouragé l’union à être prête pour 2025, une année déterminante pour le parti. « 2025, c’est maintenant ! Mobilisons-nous dès aujourd’hui, pour la victoire du Président Alassane Ouattara, candidat du Rhdp, un coup K.O, à la présidentielle à venir », a conclu Anne Désirée Ouloto.
Cette cérémonie a été l’occasion pour l’union de dresser le bilan de ses activités et de poser les bases des ambitions pour 2025.
D.Z