Arbre de Noël / Bouaké : plus de 200 enfants de gendarmes cadeautés
Dans la dynamique de la célébration de Noel, il a été organisé un arbre de Noël à l’endroit des enfants de gendarmes de Bouaké. La cérémonie a eu lieu le dimanche 22 décembre 2024, à la troisième légion de gendarmerie, précisément à l’escadron commando de la ville. Elle se veut une suite de l’action entreprise le vendredi 20 décembre dernier, à la caserne d’Agban à Abidjan.
Ce geste en faveur des enfants est initié en collaboration avec l’Association des épouses de gendarmes de Côte d’Ivoire. À cette occasion, plus de 200 enfants de gendarmes ont reçu des cadeaux. Ce qui leur permet de vivre des instants magiques en cette période festive.
La présidente d’honneur de l’Association, Mme Apalo Touré, était présente à la manifestation. Elle avait à ses côtés le commandant de la troisième légion, le Colonel Ouattara Tiorna. Sans oublier les commandants de légions, d’unités, des autorités administratives et sécuritaires locales.
La prochaine étape de cet arbre de Noël est censée se tenir à la 4ème légion de gendarmerie, à Korhogo. Une occasion pour permettre aux enfants des gendarmes de cette région de vivre la magie de Noël.
D. Z