Bras de fer Kds Holding / Souscripteurs : à quand la fin du litige?

 Les souscripteurs de Kds holding immobilier ont été chassés des locaux de la structure par les forces de l’ordre, le vendredi 26 avril 2024.

L’incident est survenu, lorsque le collectif des souscripteurs s’y était rendu, pour un point de presse. Visiblement, le litige qui oppose les deux parties, à propos du remboursement du capital investi, est loin de connaître un terme.

« Les souscripteurs veulent comprendre ce qui se passe et avoir des réponses claires, quant au remboursement de leur investissement », a martelé le porte-parole du jour, Pascal Kouakou.

 Il a manifesté qu’il est nécessaire, dans de telles circonstances, d’avoir une communication transparente entre les deux camps. Ce qui pourrait éviter toute confusion ou tout malentendu.

Du côté de Kds Holding, la décision d’interrompre ledit point de presse tient du fait que la structure n’en a nullement été informée.

Les responsables de l’entreprise ont fait savoir que la situation est en cours de traitement. Ce qui veut dire que les souscripteurs seront indemnisés très prochainement.

 

NK/D/R-NDC 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *