CAN 2023 : MTN honore le capitaine des éléphants


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43

Le capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, l’international Max-Alain Gradel, a été honoré par la société téléphonique MTN-CI. Cet évènement de célébration a lieu ce jeudi 15 février 2024 à son siège sis au plateau, au cours de laquelle le Directeur général, Djibril Ouattara, a félicité Max Gradel pour avoir mené les Éléphants à leur 3ème étoile continentale.

Prenant la paroble , l’international ivoirien, ambassadeur de l’entreprise de téléphonie mobile, a exprimé son bonheur et a tenu à remercier le premier responsable de la maison pour le soutien continu dont il a bénéficié, ainsi que celui de tous les supporters tout au long du mois de compétition.

Gradel a par ailleurs partagé ses impressions sur le parcours de l’équipe, soulignant que le match le plus difficile de la compétition a été contre la Guinée Équatoriale. « Face à la Guinée Équatoriale, nous avons rencontré tous les problèmes possibles. Rien de ce que nous avons essayé n’a marché. Ce jour-là, c’était tellement difficile pour nous. Et je pense que c’était une défaite utile car cela nous a permis de sortir de notre orgueil », a-t-il déclaré.

 

Il faut noter que la présence Éléphants au siège de MTN CI a été l’occasion de célébrer non seulement une victoire sportive, mais aussi la relation étroite entre le champion et l’entreprise de télécommunications, symbole d’une collaboration fructueuse entre le monde du sport et du secteur privé.

 

BK/D/R-NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *